Le commerce
C'est 13 Route de Nogent, à Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne), que A M J K reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 1.1 km environ depuis le centre.
Bray-sur-Seine compte 9 commerces de ce type. Son voisin le plus proche est Sacape, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce est déclaré depuis 2003, ce qui lui fait 23 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 449593490, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Seine-et-Marne réunit 575 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 431 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 13 Route de Nogent
77480 Bray-sur-Seine - Début d'activité
- 2003 il y a 23 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 449593490
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Sacape
Garage automobile
Rte Zi, 77480 Bray-sur-Seine -
Jpl
Garage automobile
537 Avenue Alain Peyrefitte, 77480 Bray-sur-Seine -
C P M
Garage automobile
537 Avenue Alain Peyrefitte, 77480 Bray-sur-Seine -
S a R l Thierry Pavot
Garage automobile
537 Avenue Alain Peyrefitte, 77480 Bray-sur-Seine -
Renault
Garage automobile à 1 km
330 Route de Sens, 77480 Mousseaux-les-Bray -
Garage Carrasco
Garage automobile à 1.1 km
2 Rue du Vieux Pont, 77480 Mouy-sur-Seine
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.