Cet établissement en quelques mots
Ag Lys Mecanique est installé 2160 Rue de la Lys, à Sailly-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.8 km du cœur de la commune.
Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. À l'échelle du département, Pas-de-Calais réunit 938 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 880 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
L'activité a été déclarée en 2012. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Il est identifié par le numéro SIREN 751075748, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À 3.9 km de là se tient M.r.t.auto. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. On dénombre 4 établissements comparables à Sailly-sur-la-Lys.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 2160 Rue de la Lys
62840 Sailly-sur-la-Lys - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 751075748
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
M.r.t.auto
Garage automobile à 3.9 km
241 Rue du Moulin, 59193 Erquinghem-Lys -
Garage Leclercq
Garage automobile à 4.1 km
2 Rue du Hem, 62840 Laventie -
Lav'auto
Garage automobile à 4.2 km
Belle Croix, 59253 La Gorgue -
Caremat
Garage automobile à 4.2 km
Rue Louis Bouquet, 62840 Fleurbaix -
Buycars
Garage automobile à 4.6 km
32 Rue du Bois, 59940 Estaires -
Carglass S a S
Garage automobile à 4.7 km
Rue Dreve des Portes de Flandr, 59850 Nieppe
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.