Garage automobile · établi en 2015

Artisan

Atelier Machines Tournantes

1 Rue Clement Ader, 97438 Sainte-Marie

Le commerce

Atelier Machines Tournantes est installé 1 Rue Clement Ader, à Sainte-Marie (Réunion), en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 11096.6 km du cœur de la commune.

L'activité a été déclarée en 2015. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 810299487, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Réunion réunit 993 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 783 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sainte-Marie compte 20 garages et ateliers de réparation automobile pour 29 951 habitants, c'est-à-dire une pour 1 498 personnes. À 0.6 km de là se tient Garage Beurard. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
1 Rue Clement Ader
97438 Sainte-Marie
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
810299487

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.