Présentation
C'est 1 Rue Charles de Gaulle, à Unieux (Loire), que Auto Melodie reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Unieux, commune de 8 500 habitants, soit un garage pour 1 063 habitants. Son voisin immédiat est Garage Postal Erick. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Il exerce sous cette forme depuis 2011. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 534098728, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Loire totalise 409 établissements de ce type, soit un pour 1 807 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 1 Rue Charles de Gaulle
42240 Unieux - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 534098728
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Garage Postal Erick
Garage automobile
4 Rue Charles de Gaulle, 42240 Unieux -
Garage Bernard Tallon Sarl
Garage automobile
Rue Charles de Gaulle, 42240 Unieux -
Jean Paul & Michel Meilland
Garage automobile à 0.4 km
Rue Dorian, 42700 Firminy -
Garage Escoffier
Garage automobile à 0.4 km
Rue Dorian, 42700 Firminy -
Dorian Lavage
Garage automobile à 0.4 km
Rue Basse Ville, 42700 Firminy -
Garage du Bourg
Garage automobile à 0.5 km
18 Rue de la Gare, 42490 Fraisses
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.