Le commerce
Établi 98 Route d'Erre, Auto Peintures Services exerce le métier de garagiste à Hornaing (Nord), en région Hauts-de-France. L'établissement se situe à environ 1.2 km du centre de la commune.
Hornaing compte 2 commerces de ce type. Son voisin immédiat est Garage Pawlak. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 2004, soit 22 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Il est identifié par le numéro SIREN 452660939, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Nord totalise 731 établissements de ce type, soit un pour 2 402 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 98 Route d'Erre
59171 Hornaing - Début d'activité
- 2004 il y a 22 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 452660939
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Garage Pawlak
Garage automobile
93 Route d'Erre, 59171 Hornaing -
A.s Auto
Garage automobile à 1.2 km
5 B Rue Victor Hugo, 59179 Fenain -
Bj Cars
Garage automobile à 2.7 km
53 Boulevard Louise Michel, 59490 Somain -
Ambroise Bouvier Transports
Garage automobile à 3 km
43 Rue Andre Denimal, 59490 Somain -
Ben Auto Clean
Garage automobile à 3.1 km
32 Rue du Marechal Leclerc, 59490 Somain -
Hypromat et Elephant Bleu
Garage automobile à 3.7 km
Cite Beaurepaire Sessevalle, 59490 Somain
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.