Garage automobile · établi en 2018

Auto Selection

170 Avenue de Lattre de Tassigny, 49000 Angers

Présentation

Auto Selection tient atelier 170 Avenue de Lattre de Tassigny, à Angers (Maine-et-Loire), en région Pays de la Loire. Il faut compter quelque 2.6 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Son immatriculation remonte à 2018. Il est enregistré sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Il est identifié par le numéro SIREN 870800927, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Angers et ses 148 400 habitants, on dénombre 27 commerces de ce type, soit un pour 5 496 habitants. À l'échelle du département, Maine-et-Loire réunit 376 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 2 047 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui. Le commerce le plus proche, Immojet, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
170 Avenue de Lattre de Tassigny
49000 Angers
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
870800927

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.