Garage automobile · établi en 2007

Artisan

Automobiles le Jeloux

Bodavel, 56500 Moreac

Ce qu'il faut savoir

Automobiles le Jeloux tient atelier Bodavel, à Moreac (Morbihan), en région Bretagne. Il faut compter quelque 2.8 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Rapporté au département, Morbihan totalise 319 établissements de ce type, soit un pour 1 096 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2007, soit 19 ans d'existence. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 501242549, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Soc Mecanique et Reparation Automobile, à 0.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. On dénombre 13 établissements comparables à Moréac.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Bodavel
56500 Moreac
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
501242549

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.