Garage automobile · établi en 2016

Autonet Plus

Rue Emmanuel Vitria, 13120 Gardanne

À propos de Autonet Plus

C'est Rue Emmanuel Vitria, à Gardanne (Bouches-du-Rhône), que Autonet Plus reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comptez 2 km environ depuis le centre.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À 0.2 km de là se tient Services Plus Autos. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2016. Il est enregistré sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 818808719, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Bouches-du-Rhône réunit 1 078 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 823 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Gardanne, commune de 21 100 habitants, soit un garage pour 1 241 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Rue Emmanuel Vitria
13120 Gardanne
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
818808719

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.