À propos de Av2M Lavage
Établi Avenue des Portes Occitanes, Av2M Lavage exerce le métier de garagiste à Gannat (Allier), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 2.2 km du centre de la commune.
Le commerce le plus proche, Sas Brutus Automobiles, se trouve à 2.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 6 établissements pour 5 900 habitants, Gannat dispose d'un garage pour 983 personnes.
L'activité a été déclarée en 2016. Il est enregistré sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 820421766 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Allier réunit 321 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 065 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- Avenue des Portes Occitanes
03800 Gannat - Début d'activité
- 2016 il y a 10 ans
- Forme juridique
- SAS, société par actions simplifiée
- SIREN
- 820421766
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Sas Brutus Automobiles
Garage automobile
42 Avenue Pierre Mendes France, 03800 Gannat -
Sarl Gauthier Georges et Fils
Garage automobile
2 Rue Pave des 2 Ponts, 03800 Gannat -
Pms
Garage automobile à 3.1 km
8 Rue des Planelles, 03800 Saint-Priest-d'andelot -
Cpm Auto Sarl
Garage automobile
5 Rue des Planches, 03800 Gannat -
2A Automobiles
Garage automobile à 7.4 km
7 Route de Riom, 63260 Aigueperse -
Aigueperse Automobiles
Garage automobile à 7.5 km
Zac du Julliat, 63260 Aigueperse
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.