Le commerce
C'est 2473 Route d'Amboise, à Noizay (Indre-et-Loire), que Benoit Service Auto reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Centre-Val de Loire. Comptez 2.5 km environ depuis le centre.
Il exerce sous cette forme depuis 2009. Il est identifié par le numéro SIREN 517646378, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Indre-et-Loire en compte 196 au total, soit un pour 2 972 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Noizay, commune de 1 100 habitants, soit un garage pour 138 habitants. Le commerce le plus proche, Garage Anatole France, se trouve à 3.1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 2473 Route d'Amboise
37210 Noizay - Début d'activité
- 2009 il y a 17 ans
- SIREN
- 517646378
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Garage Anatole France
Garage automobile à 3.1 km
7 Rue des Artisans, 37530 Nazelles-Negron -
A Glass
Garage automobile à 3.1 km
27 Avenue de Tours, 37400 Amboise -
Techlav
Garage automobile à 5.4 km
Avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise -
Depanne Tous Moteurs Atmo Essence Ou d
Garage automobile à 5.7 km
7 T Route de Nazelles, 37530 Poce-sur-Cisse -
Auto Performance Services
Garage automobile à 5.7 km
Res Santa Monica, 97150 Saint Martin -
Garage Dubas Romain
Garage automobile à 5.8 km
51 B Rue de la Bourdaisiere, 37270 Saint-Martin-le-Beau
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.