À propos de Sarl Bouzouane
C'est 2 Chemin des Preuils, à Maizieres (Haute-Marne), que Sarl Bouzouane reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Grand Est. Comptez 6.7 km environ depuis le centre.
À 6.5 km de là se tient Clean Auto 52. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 11 établissements de ce type recensés à Joinville, commune de 3 800 habitants, soit un garage pour 345 habitants.
Le commerce est déclaré depuis 2006, ce qui lui fait 20 ans d'ancienneté. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 442126835, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Haute-Marne en compte 84 au total, soit un pour 2 229 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 2 Chemin des Preuils
52300 Maizieres - Début d'activité
- 2006 il y a 20 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 442126835
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Clean Auto 52
Garage automobile à 6.5 km
20 Rue du General de Gaulle, 52300 Vecqueville -
Lavage Auto Joinville
Garage automobile à 7.3 km
11 Avenue de la Marne, 52300 Joinville -
Garage Grumblatt
Garage automobile à 7.3 km
23 Avenue de la Marne, 52300 Joinville -
Garage Guillemin Bruno
Garage automobile à 7.9 km
27 Avenue de Lorraine, 52300 Joinville -
Garage Vivien Sarl
Garage automobile à 7.9 km
9 Avenue de Lorraine, 52300 Joinville -
Aqua Bloo
Garage automobile à 8.2 km
Le Rongeant Sud, 52300 Joinville
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.