Le commerce
Établi 6 Rue Bonneri, Carrosserie Cathelin exerce le métier de garagiste à Montbazon (Indre-et-Loire), en région Centre-Val de Loire. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
À l'échelle du département, Indre-et-Loire réunit 460 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 267 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Carrosserie Eric Delalande. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 1995, soit 31 ans d'existence. Il est enregistré sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 401594544 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Avec 9 établissements pour 3 900 habitants, Montbazon dispose d'un garage pour 433 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 6 Rue Bonneri
37250 Montbazon - Début d'activité
- 1995 il y a 31 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 401594544
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Carrosserie Eric Delalande
Garage automobile
6 Rue Jean Bonneri, 37250 Montbazon -
Garage Victor Miguens
Garage automobile
4 Rue Baptiste Marcet, 37250 Montbazon -
Auto Classique Touraine
Garage automobile à 2 km
4 B Rue de Tivoli, 37250 Veigne -
Papangue
Garage automobile à 2.1 km
Rue de Tivoli, 37250 Veigne -
Lavoto
Garage automobile à 2.1 km
Rue de Tivoli, 37250 Veigne -
Garage des Grandes Vignes
Garage automobile à 2.2 km
7 Rue des Grandes Vignes, 37250 Veigne
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.