Garage automobile · établi en 2002

Artisan

Carrosserie Guyonneau

44 Rue Francois Arago, 17200 Royan

Présentation

C'est 44 Rue Francois Arago, à Royan (Charente-Maritime), que Carrosserie Guyonneau reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 3 km environ depuis le centre.

Le département Charente-Maritime en compte 356 au total, soit un pour 1 717 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, A d R Assistance Depannage Royannaise, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est déclaré depuis 2002, ce qui lui fait 24 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 444381966, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 20 établissements de ce type recensés à Royan, commune de 18 500 habitants, soit un garage pour 925 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
44 Rue Francois Arago
17200 Royan
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
444381966

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.