Le commerce
Établi 9 Route des Chardonnerets, Cnb Auto 24 exerce le métier de garagiste à St-Laurent des Vign (Dordogne), en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 3.9 km du centre de la commune.
Avec 19 établissements pour 27 600 habitants, Bergerac dispose d'un garage pour 1 453 personnes. À l'échelle du département, Dordogne réunit 229 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 787 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
L'activité n'a débuté qu'en 2026. Il est identifié par le numéro SIREN 103579140, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Ma Station, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 9 Route des Chardonnerets
24100 St-Laurent des Vign - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 103579140
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Ma Station
Garage automobile à 0.2 km
30 Route de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes -
Franc Diesel Aquipas
Garage automobile à 0.8 km
6 Chemin de la Riviere, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes -
Prime Auto 24
Garage automobile à 0.9 km
49 Route de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes -
Lavance Exploitation
Garage automobile à 1.1 km
La Cavaille Nord, 24100 Bergerac -
Carglass S a S
Garage automobile à 1.1 km
Lieu Dit la Cavaille, 24100 Bergerac -
Rpb
Garage automobile à 1.5 km
Avenue Charles de Gaulle, 24100 Bergerac
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.