Garage automobile · établi en 2013

Espace V F Automobiles

2 B Rue d'Alsace, 95100 Argenteuil

Ce qu'il faut savoir

C'est 2 B Rue d'Alsace, à Argenteuil (Val-d'oise), que Espace V F Automobiles reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 2 km environ depuis le centre.

Le commerce s'est établi en 2013. Il est enregistré sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 798271128 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 66 établissements de ce type recensés à Argenteuil, commune de 103 300 habitants, soit un garage pour 1 565 habitants. À 0.6 km de là se tient Garage de la Grande Ceinture. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Val-d'oise réunit 503 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 745 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
2 B Rue d'Alsace
95100 Argenteuil
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
798271128

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.