Garage automobile · établi en 2007

Artisan

Eurl Dz Lucas

5 Boulevard Jean Moulin, 29100 Douarnenez

Le commerce

Établi 5 Boulevard Jean Moulin, Eurl Dz Lucas exerce le métier de garagiste à Douarnenez (Finistère), en région Bretagne. L'établissement se situe à environ 2.3 km du centre de la commune.

Son voisin le plus proche est Citroen, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2007. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 500218128, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 7 établissements pour 15 100 habitants, Douarnenez dispose d'un garage pour 2 157 personnes. À l'échelle du département, Finistère réunit 353 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 2 516 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
5 Boulevard Jean Moulin
29100 Douarnenez
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
500218128

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.