Garage automobile · établi en 2001

Artisan

Fauillet Automobiles

144 Zone d'Activite du Mayne, 47400 Fauillet

À propos de Fauillet Automobiles

Établi 144 Zone d'Activite du Mayne, Fauillet Automobiles exerce le métier de garagiste à Fauillet (Lot-et-Garonne), en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2001, ce qui lui fait 25 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 434190310 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Carrosserie Munch, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 11 établissements pour 900 habitants, Fauillet dispose d'un garage pour 82 personnes. Rapporté au département, Lot-et-Garonne totalise 187 établissements de ce type, soit un pour 1 736 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
144 Zone d'Activite du Mayne
47400 Fauillet
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
434190310

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.