Le commerce
Établi Rue Jullien, Garage de Lancrel exerce le métier de garagiste à Alencon (Orne), en région Normandie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Avec 22 établissements pour 27 700 habitants, Alençon dispose d'un garage pour 1 259 personnes. Rapporté au département, Orne totalise 146 établissements de ce type, soit un pour 494 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a été déclarée en 2012. Son numéro SIREN, 377712450, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À 0.4 km de là se tient Funauto. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- Rue Jullien
61000 Alencon - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- SIREN
- 377712450
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Funauto
Garage automobile
104 Rue de Bretagne, 61000 Alencon -
Gouyer Automobiles
Garage automobile
2 Boulevard Duchamp, 61000 Alencon -
Carrosserie Mb Froger
Garage automobile à 1.1 km
11 Rue de la Belle Charpente, 61000 Saint-Germain-du-Corbeis -
Garage de l Avenir
Garage automobile à 1.1 km
11 Rue de la Belle Charpente, 61000 Saint-Germain-du-Corbeis -
Automobiles Guerin du Mans
Garage automobile
19 Rue Louis Demees, 61000 Alencon -
Sarl Reniaume
Garage automobile
10 Rue Denis Papin, 61000 Alencon
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.