Garage automobile · établi en 1991

Artisan

Garage de Breuches

Route d'Ormoiche, 70300 Breuches

À propos de Garage de Breuches

Garage de Breuches est installé Route d'Ormoiche, à Breuches (Haute-Saône), en région Bourgogne-Franche-Comté. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Le commerce le plus proche, Sarl Garage Couval et Fils, se trouve à 2.9 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune.

Le commerce est déclaré depuis 1991, ce qui lui fait 35 ans d'ancienneté. Il est enregistré sous la forme : SARL unipersonnelle. Le SIREN 381883420 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Haute-Saône en compte 136 au total, soit un pour 358 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. On dénombre 9 établissements comparables à Breuches.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Route d'Ormoiche
70300 Breuches
Début d'activité
1991 il y a 35 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
381883420

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.