Garage automobile · établi en 1990

Artisan

Garage des Saulniers

28 Bd des Sauniers, 35370 Argentre-du-Plessis

Cet établissement en quelques mots

Établi 28 Bd des Sauniers, Garage des Saulniers exerce le métier de garagiste à Argentre-du-Plessis (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 1990. Il est enregistré sous la forme : SARL unipersonnelle. Il est identifié par le numéro SIREN 378547103, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Avec 7 établissements pour 4 100 habitants, Argentré-du-Plessis dispose d'un garage pour 586 personnes. Le département Ile-et-Vilaine en compte 432 au total, soit un pour 2 237 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 0.6 km de là se tient Sarl Garage de la Bliniere. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
28 Bd des Sauniers
35370 Argentre-du-Plessis
Début d'activité
1990 il y a 36 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
378547103

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.