Garage automobile · établi en 2010

Artisan

Garage du Col de l Ange

Raccourci du Col de l'Ange, 83300 Draguignan

À propos de Garage du Col de l Ange

Garage du Col de l Ange est installé Raccourci du Col de l'Ange, à Draguignan (Var), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 2.1 km du cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Son numéro SIREN, 332357300, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Var réunit 653 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 971 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Diff Auto, à 0.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Draguignan compte 18 garages et ateliers de réparation automobile pour 36 600 habitants, c'est-à-dire une pour 2 033 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Raccourci du Col de l'Ange
83300 Draguignan
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
332357300

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.