Cet établissement en quelques mots
Garage du Mont Froid est installé Route de la Curaz, à Val-Cenis (Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 6.8 km du cœur de la commune.
Le département Savoie en compte 522 au total, soit un pour 308 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Ragona, à 10.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Le SIREN 480019967 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Il fait partie des 7 garages et réparation de véhicules industrielss recensés à Villarodin-Bourget.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile
- Adresse
- Route de la Curaz
73500 Val-Cenis - Début d'activité
- 2010 il y a 16 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 480019967
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Ragona
Garage automobile à 10.8 km
32 Avenue Jean Jaures, 73500 Modane -
Jgc Pneus et Services
Garage automobile à 11.8 km
20 Avenue de la Liberte, 73500 Fourneaux -
Carrosserie Fontana
Garage automobile à 11.9 km
44 Avenue de la Liberte, 73500 Fourneaux -
Alain Durieux Sarl
Garage automobile à 12.1 km
Zone Commerciale de Matussiere, 73500 Fourneaux -
Sarl William Automobiles
Garage automobile à 13.2 km
Zone Commerciale, 73500 Freney -
Soc d Exploitation Garage de la Rossa
Garage automobile à 17.3 km
457 Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.