Garage automobile · établi en 2009

Artisan

G.m.a

1256 Avenue Jean Moulin, 13480 Cabries

Ce qu'il faut savoir

G.m.a est installé 1256 Avenue Jean Moulin, à Cabries (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 4 km du cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2009, soit 17 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 512880642, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Cabriès compte 9 garages et ateliers de réparation automobile pour 8 200 habitants, c'est-à-dire une pour 911 personnes. Son voisin le plus proche est Cridel, à 1.9 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Bouches-du-Rhône en compte 1 082 au total, soit un pour 1 816 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
1256 Avenue Jean Moulin
13480 Cabries
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
512880642

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.