Garage automobile · établi en 2004

Artisan

Horizon Automobiles

55 Rue de Pleumeur Gautier, 22610 Pleubian

Ce qu'il faut savoir

Horizon Automobiles tient atelier 55 Rue de Pleumeur Gautier, à Pleubian (Côtes-d'armor), en région Bretagne. Il faut compter quelque 1.6 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

À l'échelle du département, Côtes-d'armor réunit 270 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 2 128 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Il exerce sous cette forme depuis 2004. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 453343287, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Centre de Lavage Auto Paimpolais, à 6.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
55 Rue de Pleumeur Gautier
22610 Pleubian
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
453343287

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.