Présentation
C'est Rue Paul Lacave, à Pointe-a-Pitre (Guadeloupe), que Jul Elec Auto reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Outre-mer. Comptez 10960.4 km environ depuis le centre.
Le commerce s'est établi en 2016. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 820212652 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Geo Pneus, se trouve à 0.5 km. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Guadeloupe totalise 850 établissements de ce type, soit un pour 409 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le commerce est l'un des 12 établissements de ce type recensés à Pointe-à-Pitre, commune de 16 427 habitants, soit un garage pour 1 369 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- Rue Paul Lacave
97110 Pointe-a-Pitre - Début d'activité
- 2016 il y a 10 ans
- Forme juridique
- SAS, société par actions simplifiée
- SIREN
- 820212652
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Geo Pneus
Garage automobile à 0.5 km
Res Bergevin, 97110 Pointe a Pitre -
Sarl Carrosserie Bergevin Messageries
Garage automobile
Bergevin, 97110 Pointe-a-Pitre -
Sarl Etablissements Alexis
Garage automobile · 2 adresses
Bergevin, 97110 Pointe-a-Pitre -
Mppc
Garage automobile
112 Rue Victor Schoelcher, 97110 Pointe-a-Pitre -
Rapid Auto
Garage automobile à 0.7 km
Sect Marie Claire 4 Chemin, 97139 Les Abymes
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.