Présentation
Établi 20 Route de la Wantzenau, Klas Pneus exerce le métier de garagiste à Hœnheim (Bas-Rhin), en région Grand Est. L'établissement se situe à environ 2 km du centre de la commune.
HŒnheim compte 28 commerces de ce type. Rapporté au département, Bas-Rhin totalise 526 établissements de ce type, soit un pour 1 111 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 502411044 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rdv Auto se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 20 Route de la Wantzenau
67800 Hœnheim - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 502411044
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Rdv Auto
Garage automobile
21 Route de la Wantzenau, 67800 Hœnheim -
Esen Auto
Garage automobile
21 Route de la Wantzenau, 67800 Hœnheim -
Auto Stil 19
Garage automobile
21 Route de la Wantzenau, 67800 Hœnheim -
Garage Audika Auto
Garage automobile
21 Route de la Wantzenau, 67800 Hœnheim -
Auto Company
Garage automobile à 0.4 km
1 Rue de l'Electricite, 67800 Bischheim -
De Boss Cars
Garage automobile à 0.4 km
1 Rue de l'Electricite, 67800 Bischheim
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.