Garage automobile · établi en 2004

L Accessoire Automobile

2 Rue de la Fonderie, 69740 Genas

Cet établissement en quelques mots

L Accessoire Automobile tient atelier 2 Rue de la Fonderie, à Genas (Rhône), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 2.4 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce le plus proche, Garage Philippe, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.

L'activité a débuté en 2004, soit 22 ans d'existence. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Il est identifié par le numéro SIREN 958513442, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Rhône réunit 854 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 574 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Genas et ses 11 700 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 1 671 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
2 Rue de la Fonderie
69740 Genas
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
958513442

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.