Garage automobile · établi en 2017

Artisan

L'atelier d'Olivier

28 Route de Guemar, 68970 Illhaeusern

Ce qu'il faut savoir

Établi 28 Route de Guemar, L'atelier d'Olivier exerce le métier de garagiste à Illhaeusern (Haut-Rhin), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Rapporté au département, Haut-Rhin totalise 353 établissements de ce type, soit un pour 1 071 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce s'est établi en 2017. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 833318231, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Auto Matic Lavage, se trouve à 4.8 km. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
28 Route de Guemar
68970 Illhaeusern
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
833318231

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.