Le commerce
Établi 21 Route Nationale 6, La Compagnie du Pare Brise exerce le métier de garagiste à Brunoy (Essonne), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 2.1 km du centre de la commune.
L'activité a été déclarée en 2013. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 797405040, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Le département Essonne en compte 408 au total, soit un pour 1 927 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Garage de la Pyramide se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 9 établissements pour 25 600 habitants, Brunoy dispose d'un garage pour 2 844 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 21 Route Nationale 6
91800 Brunoy - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 797405040
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Garage de la Pyramide
Garage automobile
51 Route Nationale 6, 91800 Brunoy -
Garage Autos Action
Garage automobile
6 Route Nationale 6, 91800 Brunoy -
A M 5
Garage automobile
77 Route Nationale 6, 91800 Brunoy -
Xtreme Carwash
Garage automobile
12 Route Nationale 6, 91800 Brunoy -
Speedy
Garage automobile
30 Route Nationale 6, 91800 Brunoy -
Soc le Baron et Fils
Garage automobile
56 Route Nationale 6, 91800 Brunoy
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.