Présentation
C'est 31 Chemin des Champs Roger, à Montesson (Yvelines), que P R S reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 1.3 km environ depuis le centre.
L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Le SIREN 511397879 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Carrosserie Galego. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 10 établissements de ce type recensés à Montesson, commune de 15 100 habitants, soit un garage pour 1 510 habitants. Le département Yvelines en compte 460 au total, soit un pour 2 469 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 31 Chemin des Champs Roger
78360 Montesson - Début d'activité
- 2010 il y a 16 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 511397879
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Carrosserie Galego
Garage automobile · 2 adresses
120 Avenue Paul Doumer, 78360 Montesson -
Garage V l P
Garage automobile
150 Avenue Paul Doumer, 78360 Montesson -
Garage du Plateau
Garage automobile à 0.3 km
106 Rue des Vignobles, 78400 Chatou -
Carrosserie de la Celle Saint Cloud
Garage automobile à 0.5 km
40 Rue des Vignobles, 78400 Chatou -
Auto Plus Montesson
Garage automobile
35 Rue Felix Philippe, 78360 Montesson
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.