Garage automobile · établi en 2008

Artisan

Patton Automobiles

13 Rue Joseph Fourier, 49070 Beaucouze

Horaires Fermé en ce moment

Relevés par les contributeurs d'OpenStreetMap. Une erreur ? Corrigez-la

Lundi 8h–12h · 14h–18h
Mardi 8h–12h · 14h–18h
Mercredi 8h–12h · 14h–18h
Jeudi 8h–12h · 14h–18h
Vendredi 8h–12h · 14h–18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Informations rassemblées par GarageAuto.net, mises à jour le 30 octobre 2026. Une information a changé ? Prenez la main sur cette fiche

Présentation

Patton Automobiles tient atelier 13 Rue Joseph Fourier, à Beaucouze (Maine-et-Loire), en région Pays de la Loire. Il faut compter quelque 2.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le département Maine-et-Loire en compte 376 au total, soit un pour 2 047 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. G Ouest Automobile se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2008, soit 18 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Il est identifié par le numéro SIREN 489519280, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Beaucouzé et ses 4 900 habitants, on dénombre 13 commerces de ce type, soit un pour 377 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
13 Rue Joseph Fourier
49070 Beaucouze
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
489519280

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Vous tenez cet établissement ? Modifiez cette fiche depuis l'espace professionnel : horaires, services, coordonnées et photos.

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.