Garage automobile · établi en 1996

Prestilav Perigueux I

122 Avenue Georges Pompidou, 24750 Trelissac

Cet établissement en quelques mots

Prestilav Perigueux I est installé 122 Avenue Georges Pompidou, à Trelissac (Dordogne), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 4 km du cœur de la commune.

Le commerce le plus proche, Electro Diesel, se trouve à 0.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Trélissac compte 13 garages et ateliers de réparation automobile pour 6 800 habitants, c'est-à-dire une pour 523 personnes.

Le commerce est déclaré depuis 1996, ce qui lui fait 30 ans d'ancienneté. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 408606754, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Le département Dordogne en compte 502 au total, soit un pour 815 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
122 Avenue Georges Pompidou
24750 Trelissac
Début d'activité
1996 il y a 30 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
408606754

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.