Garage automobile · établi en 2010

Artisan

Sarl de la Loge

25 Rue de la Loge, 22440 Ploufragan

Cet établissement en quelques mots

C'est 25 Rue de la Loge, à Ploufragan (Côtes-d'armor), que Sarl de la Loge reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Bretagne. Comptez 1.2 km environ depuis le centre.

Rapporté au département, Côtes-d'armor totalise 270 établissements de ce type, soit un pour 2 128 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Ploufragan, commune de 11 000 habitants, soit un garage pour 2 750 habitants.

Il exerce sous cette forme depuis 2010. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 523785541, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Garage des Chatelets, se trouve à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
25 Rue de la Loge
22440 Ploufragan
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
523785541

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.