Garage automobile · établi en 2002

Artisan

Sarl Garage du Forez

16 Rue du Capitole, 42110 Feurs

Cet établissement en quelques mots

C'est 16 Rue du Capitole, à Feurs (Loire), que Sarl Garage du Forez reçoit les véhicules de sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 1.5 km environ depuis le centre.

L'activité a débuté en 2002, soit 24 ans d'existence. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 886650043 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Le commerce est l'un des 13 établissements de ce type recensés à Feurs, commune de 7 600 habitants, soit un garage pour 585 habitants. Rapporté au département, Loire totalise 409 établissements de ce type, soit un pour 1 807 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Defi 1, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
16 Rue du Capitole
42110 Feurs
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
886650043

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.