Garage automobile · établi en 2004

Artisan

Sarl Romain Braux

Rue Degrond Dutailly, 10200 Bar-sur-Aube

Cet établissement en quelques mots

Établi Rue Degrond Dutailly, Sarl Romain Braux exerce le métier de garagiste à Bar-sur-Aube (Aube), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2004, soit 22 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 477946719, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Alliance Autos, se trouve à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Aube réunit 276 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 086 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. Avec 8 établissements pour 5 400 habitants, Bar-sur-Aube dispose d'un garage pour 675 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Rue Degrond Dutailly
10200 Bar-sur-Aube
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
477946719

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.