À propos de Societe Tercero Modesto
Établi 200 Impasse Clair Matin, Societe Tercero Modesto exerce le métier de garagiste à Passy (Haute-Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 5.5 km du centre de la commune.
Il exerce sous cette forme depuis 1997. Il est enregistré sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 412915621, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Haute-Savoie totalise 445 établissements de ce type, soit un pour 895 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Elephant Bleu, se trouve à 1.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 9 établissements pour 5 700 habitants, Saint-Gervais-les-Bains dispose d'un garage pour 633 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 200 Impasse Clair Matin
74190 Passy - Début d'activité
- 1997 il y a 29 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 412915621
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Elephant Bleu
Garage automobile à 1.2 km
Route du Fayet, 74700 Sallanches -
Jean Lain Mobilites
Garage automobile à 1.9 km
214 Route de Letraz, 74700 Domancy -
Silal
Garage automobile à 2.1 km
298 Clos des Baz, 74700 Sallanches -
Steph Auto
Garage automobile à 2.3 km
1113 Ancienne Route de Combloux, 74700 Sallanches -
Fiz Auto
Garage automobile à 2.6 km
177 Rue du Colonney, 74700 Sallanches -
D P a
Garage automobile à 2.8 km
842 Avenue de Geneve, 74700 Sallanches
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.