Garage automobile · établi en 2012

Artisan

Pms Autos

790 Avenue de Burago Di Molgora, 69360 Saint-Symphorien-d'ozon

Présentation

Établi 790 Avenue de Burago Di Molgora, Pms Autos exerce le métier de garagiste à Saint-Symphorien-d'ozon (Rhône), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 19 établissements pour 5 200 habitants, Saint-Symphorien-d'ozon dispose d'un garage pour 274 personnes. À 0.6 km de là se tient A.l.b Auto Service. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2012. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Il est identifié par le numéro SIREN 387668510, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Rhône totalise 854 établissements de ce type, soit un pour 1 574 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
790 Avenue de Burago Di Molgora
69360 Saint-Symphorien-d'ozon
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
387668510

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.