Garage automobile · établi en 2015

Jrm

Lieu Dit l'Allemande, 30670 Aigues-Vives

Cet établissement en quelques mots

Jrm est installé Lieu Dit l'Allemande, à Aigues-Vives (Gard), en région Occitanie. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Son voisin le plus proche est Garage de l Avenue, à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Aigues-Vives compte 4 garages et ateliers de réparation automobile pour 2 700 habitants, c'est-à-dire une pour 675 personnes.

Le commerce s'est établi en 2015. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 810802736, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Gard en compte 409 au total, soit un pour 1 699 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile code 4520A
Adresse
Lieu Dit l'Allemande
30670 Aigues-Vives
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
810802736

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.