Le commerce
Sarl Gilbert Patrick tient atelier 9 Rue Pierre de Coubertin, à Chatenois (Vosges), en région Grand Est. Il faut compter quelque 5.9 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Le commerce est déclaré depuis 1990, ce qui lui fait 36 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 378046718 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Morelmaison compte 3 commerces de ce type. Le département Vosges en compte 175 au total, soit un pour 313 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Sarl Gilbert Patrick, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Garage automobile code 4520A
- Adresse
- 9 Rue Pierre de Coubertin
88170 Chatenois - Début d'activité
- 1990 il y a 36 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 378046718
Ce garage est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Garages à proximité
-
Sarl Gilbert Patrick
Garage automobile · 2 adresses
14 T Rue Pierre de Coubertin, 88170 Chatenois -
Les Lavages Auto de la Plaine
Garage automobile
14 T Rue Pierre de Coubertin, 88170 Chatenois -
Garage de la Vraine
Garage automobile à 5.4 km
32 Rue d Alsace, 88170 Gironcourt-sur-Vraine -
Les Lavages Auto de la Plaine
Garage automobile à 10.6 km
Impasse Sainte-Anne, 88140 Bulgneville -
4X4 de l Avenir
Garage automobile à 11.1 km
48 Rue du Faubourg, 88500 Totainville
Garages des communes voisines
Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.