Garage automobile · établi en 2013

Garage de la Rocade

Lotissement Numero 2, 47310 Estillac

À propos de Garage de la Rocade

Garage de la Rocade est installé Lotissement Numero 2, à Estillac (Lot-et-Garonne), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 1.2 km du cœur de la commune.

L'activité a été déclarée en 2013. Le SIREN 501456370 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Estillac compte 5 garages et ateliers de réparation automobile pour 1 700 habitants, c'est-à-dire une pour 340 personnes. À l'échelle du département, Lot-et-Garonne réunit 187 garages et réparation de véhicules industrielss, soit un pour 1 736 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. Son voisin le plus proche est Sarl Garage Scie Fils, à 1.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Garage automobile
Adresse
Lotissement Numero 2
47310 Estillac
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
SIREN
501456370

Ce garage est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Garages à proximité

Garages des communes voisines

Ce garage a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.